Comment retourner son produit ?

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Le retour s’effectue par voie postale après avoir informé le service client de votre souhait de retourner votre commande (indiquez dans le formulaire de contact la référence de votre commande). Il vous suffira ensuite de nous renvoyer votre commande à l’adresse suivante :

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Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie si vous êtes en France métropolitaine. Si vous êtes situé dans les DOM/TOM ou à l'étranger, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une étiquette de retour, mais vos frais de retour vous seront remboursés.

Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.

Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.

Remboursement : celui-ci pourra être effectué par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire, ou bien par chèque ou avoir, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.